PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Encadrement technique des Ecureuils Stéphane Paille à la tête de la sélection béninoise ?

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Encadrement technique des Ecureuils Stéphane Paille à la tête de la sélection béninoise ?

Message par Admin le Mer 1 Déc 2010 - 11:29


Encadrement technique des Ecureuils : Stéphane Paille à la tête de la sélection béninoise ?



Le Français Stéphane Paille pourrait se retrouver à la tête de la sélection béninoise de football. L’ancien entraîneur d’Evian Thonon Gaillard, Djiman Koukou et de Mohamed Aoudou serait en négociation avec la Fédération béninoise de football (Fbf). Mais pour l’instant rien n’est encore assuré.

Stéphane Paille pourrait se retrouver à la tête des Ecureuils du Bénin. L’ancien joueur du SM Caen et du FC Sochaux aurait des contacts avec la fédération béninoise de football. Même si pour l’instant rien n’est encore assuré, l’ancien entraîneur d’Evian Thonon Gaillard et des internationaux béninois Djiman Koukou et Mohamed Aoudou lors de leur passage dans le club d’Evian, serait en bonne position pour prendre la tête de la sélection nationale. Le technicien français au chômage depuis son départ d’Evian Thonon Gaillard n’a pas nié son intérêt pour la sélection béninoise. Mais pour l’instant, les choses n’ont pas réellement évolué « Depuis mon départ d’Evian en janvier dernier, je suis à la recherche d’un club. Mon quotidien, c’est de regarder des matchs, à la télé bien sûr, mais je bouge aussi le week-end. J’ai des contacts avec le Bénin pour devenir sélectionneur, mais il n’y a rien de fait. J’ai également une touche au Maroc pour entraîner un club, mais ça traîne. Le marché est calme... ». Et si la situation se concrétisait, serait-ce donc le remplaçant de Jean-Marc Nobilo, qui a démissionné en début de novembre. Né le 27 juin 1965 à Scionzier, Stéphane Paille est un ancien international français. Il a évolué en tant qu’attaquant à Bordeaux, Porto, l’Olympique Lyonnais, Caen et Sochaux.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 18:47