PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Encadrement technique des Ecureuils Jean-Marc Nobilo quitte le Bénin pour la Côte d’Ivoire

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Encadrement technique des Ecureuils Jean-Marc Nobilo quitte le Bénin pour la Côte d’Ivoire

Message par Admin le Mer 3 Nov 2010 - 9:05



Encadrement technique des Ecureuils : Jean-Marc Nobilo quitte le Bénin pour la Côte d’Ivoire



Le technicien français des Ecureuils a déposé hier son tablier. Jean-Marc Nobilo qui devait parapher son contrat d’objectif s’y est opposé avant d’annocer sa démission. Attendu à Cotonou pour conduire les Ecureuils locaux au tournoi l’Uemoa qui démarre Dimanche prochain à Niamey au Niger, le technicien français a préféré le poste de Directeur technique national de la Côte d’ivoire à celui de l’entraîneur des Ecureuils.

Les rumeurs faisaient état de ce que le technicien français aurait confié à ces joueurs à Kigali qu’il ne compte plus rester à la tête Ecureuils. Désormais c’est chose faite. Nommé sélectionneur du Bénin le 30 août dernier, Jean-Marc Nobilo n’aura vécu qu’un court mandat à la tête des Ecureuils. Après avoir seulement dirigé deux matches, l’ancien coach du Havre, recruté pour mener le Bénin à la Can 2012, vient de démissionner. Annoncé pour conduit les Ecureuils locaux au tournoi de l’Uemoa, Jean-Marc a surpris plus d’un en s’opposant à la signature de son contrat hier. Il a ensuite faire comprendre qu’il n’entendait plus continuer à la tête des Ecureuils. Le technicien français n’a pas expliqué les raisons de cette volte face inattendue des responsables du football béninois. De source digne fois, le technicien français est sur le point de signer un contrat avec la Côte d’ivoire. Celui qu’on est en droit d’appeler désormais l’ex sélectionneur des Ecureuils doit rapidement rejoindre la Côte d’ivoire, pour occuper le poste de Directeur technique national, en remplacement de Yéo Martial, mis sur la sellette depuis des mois par Jacques Anouma, président de la Fédération ivoirienne. Ainsi le monde sportif béninois et surtout les responsables de la Fbf doivent nourrir des regrets pour n’avoir pas fait signé de sitôt le contrat de Nobilo. Il faudra alors parer au plus pressé ; trouver un entraîneur en remplacement pour conduire les Ecureuils au tournoi de l’Uemoa qui démarre dimanche prochain à Niamey au Niger.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 2:33