LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    COMMUNIQUE DU PARQUET PRES LE TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE PREMIERE CLASSE DE COTONOU

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    COMMUNIQUE DU PARQUET PRES LE TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE PREMIERE CLASSE DE COTONOU  Empty COMMUNIQUE DU PARQUET PRES LE TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE PREMIERE CLASSE DE COTONOU

    Message par Admin Mar 28 Sep 2010 - 9:34




    COMMUNIQUE DU PARQUET PRES LE TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE PREMIERE CLASSE DE COTONOU




    Chers Compatriotes!

    Je reviens vers vous ce lundi 27 Septembre 2010 pour vous tenir informés du niveau d'évolution des investigations de la commission d'enquête judiciaire mise sur pied par le Parquet de Cotonou suite à la disparition de Monsieur Pierre Urbain DANGNIVO et dont j'avais entretenu la presse le 09 Septembre 2010 dernier.
    J'ai aujourd'hui le profond regret de vous annoncer la découverte du corps de notre concitoyen lâchement inhumé dans la localité à Womey dans la commune d'Abomey Calavi par ses présumés assassins dont l'un est déjà aux mains des enquêteurs dont je voudrais saluer au passage le professionnalisme et le courage.

    Les investigations se poursuivent afin que tous les auteurs et complices de ce crime odieux soient appréhendés, le mobile du crime connu, afin que de l'information judiciaire éclate toute la vérité et que Justice pleine et entière soit rendue.
    A la famille du défunt Pierre Urbain DANGNIVO je présente, avec tous les membres du Parquet de Cotonou nos condoléance les plus attristés.
    Je voudrais pour finir, remercier tous ceux qui ont aidé la commission d'enquête dans l'accomplissement de sa mission.
    Je vous remercie

    Le procureur de la République

    Michèle O. CARRENA ADOSSOU

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:28