LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI Empty Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI

    Message par Admin Mer 26 Aoû 2009 - 9:59

    Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI


    Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI Arton953-e213f


    Cartes sur table du 23 Novembre 2008 « YAYI est un danger public pour le Bénin. Je suis en train de rédiger un livre sur la délinquance financière sous le régime du changement qui sortira dans les jours à venir… quelqu’un d’émotif et de réactif n’est pas apte à diriger un pays. Il peut causer le pire avant qu’on ne s’en rende compte… Moi, je suis un croyant. Je me suis toujours confié à Dieu tout puissant qui connaît tout et voit tout. Je ne veux pas faire des affaires sous le régime du changement. Je ne veux pas. Même si le président YAYI Boni me donnait 100 milliards, je ne veux pas. Les Béninois se sont trompés en 2006… ils savent pourquoi mon arrestation avait été organisée pour amener le changement… si j’étais libre pendant les campagnes, on aurait dû expliquer au peuple que le candidat YAYI n’était pas le meilleur pour le Bénin. Moi le criminel, le bandit, il m’ont cherché avec une valise d’argent… »
    guyardo
    guyardo
    Adepte
    Adepte


    Messages : 84
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Bénin

    Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI Empty Re: Sortie médiatique grotesque de Gbadamassi : Tout ce qu’il avait déclaré sur YAYI

    Message par guyardo Sam 29 Aoû 2009 - 11:06

    Lui c'est le kamikaze du changement

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:27