PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Disponible dans les discothèques:Le film ”Ah la vie” de Sandra Adjaho

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Disponible dans les discothèques:Le film ”Ah la vie” de Sandra Adjaho

Message par Admin le Lun 13 Juil 2009 - 14:06

Déterminée à continuer vaille que vaille l’enrichissante œuvre entamée par son feu père Guillaume Adjaho, l’artiste comédienne Sandra Adjaho, employée à la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb), a procédé officiellement le samedi 11 juillet dernier, au lancement de son chef-d’œuvre. C’était au cours d’une cérémonie très festive organisée au Centre international des conférences de Cotonou en présence d’un parterre de personnalités et d’artistes béninois tels que Jean Adagbénon et Zeynab.


La diffusion du résumé de ce long métrage de 86 minutes qui retrace le parcours semé d’embûches du jeune comptable Stéphane ayant perdu son emploi à cause de son refus de collaborer avec son patron dans une affaire de blanchiment d’argent, a émerveillé le public qui a d’ailleurs reconnu le talent de la jeune comédienne. Cette reconnaissance s’est traduite par la mobilisation dudit public lors de la symbolique vente à l’américaine. Le Cd vidéo “Ah la vie !” a en effet été enlevé à près de 700 000 Cfa. Très satisfaite de la réussite de l’évènement, Sandra Adjaho a exprimé au nom de toute son équipe ses remerciements au public et surtout à la marraine de la cérémonie, Mme Guidibi qui a renouvelé son soutien aux actions de l’artiste. Il faut préciser que ’’Ah la vie !’’ a été produit par « Sanac production »


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:17