LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire »

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire » Empty Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire »

    Message par Admin Mer 3 Fév 2016 - 13:32

    Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire »

    Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire » Bruno-amoussou-696x397
    Bruno Amoussou - Président de l'Union fait la Nation et Ancien président du PSD
    Dans un entretien diffusé en simultané sur les chaines de télévision Canal 3 Bénin et Golf Télévision ce mardi soir, le président de l’Union fait la Nation, Bruno Amoussou écarte la logique d’un possible KO à l’élection présidentielle du 28 février prochain.

    Selon lui, ces additions arithmétiques qui laissent présager un possible KO au soir du 28 février ne tiennent pas compte de la réalité du terrain tel qu’il se présente. « Il faut faire la différence entre la foule et le peuple (…)« . Pour le président de l’Union fait la Nation, lorsqu’un chef de parti demande aux militants de voter pour tel personne, le taux de report des voix n’est pas la même chose lorsque qu’il dit de voter pour lui. « L’addition numerique, c’est de l’affichage que l’on essaie de conforter par les mouvements de foule. Ça n’a rien avoir avec la volonté du peuple. » explique-t-il.

    Personne ne peut réaliser un K.O.Bruno Amoussou

    Serein et calme comme a son habitude, Bruno Amoussou est certain que le prochain président de la république sera élu a l’issue du second tour prévu le 13 mars 2016. « Je dis au peuple de ne pas se laisser influer par les foules. Celui qui sera élu le 13 Mars sera issu du rang de la coalition de rupture. Après le premier tour, dès que nous aurons les deux finalistes, nous allons donner des consignes de vote plus précises. » conclut-il.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:19