PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Berlin recommande aux Allemands de quitter la Cote d`Ivoire

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Berlin recommande aux Allemands de quitter la Cote d`Ivoire

Message par Admin le Mer 22 Déc 2010 - 15:40


Berlin recommande aux Allemands de quitter la Cote d`Ivoire


Berlin "recommande aux ressortissants allemands de quitter la Côte d`Ivoire", a annoncé mercredi le ministère des Affaires étrangères, déconseillant les voyages vers ce pays, où les violences post-électorales ont fait au moins 50 morts.

"A l`heure actuelle, nous mettons en garde contre les voyages vers la Côte d`Ivoire. En raison de l`évolution imprévisible de la situation, il est recommandé aux ressortissants allemands de quitter la Côte d`Ivoire", a indiqué un communiqué du ministère.

"Une détérioration de la sécurité, ainsi que de nouveaux affrontements et des explosions de violence sont prévisibles après que les deux candidats (...) se soient déclarés vainqueur et se présentent comme le président" de la république, a poursuivi le communiqué.

Le ministère des Affaires étrangères, interrogé, n`était pas immédiatement en mesure d`indiquer le nombre d`Allemands présents en Côte d`Ivoire.

Peu avant, le gouvernement français avait dit recommander à "tous les Français qui le peuvent de quitter provisoirement la Côte d`Ivoire".

Mardi soir, Laurent Gbagbo s`est de nouveau affirmé comme le "président de la République", alors que la communauté internationale réclame son départ et reconnaît Alassane Ouattara comme le chef d`Etat légitime, ayant remporté 54,1% des voix au second tour de la présidentielle selon les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante et certifiés par l`ONU.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 14:12