LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Prétendu appartement de Me Adrien Houngbédji à Neuilly –Sur –Seine:Du faux ! Rien que du faux !

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Prétendu appartement de Me Adrien Houngbédji à Neuilly –Sur –Seine:Du faux ! Rien que du faux ! Empty Prétendu appartement de Me Adrien Houngbédji à Neuilly –Sur –Seine:Du faux ! Rien que du faux !

    Message par Admin Mar 21 Sep 2010 - 10:19



    Prétendu appartement de Me Adrien Houngbédji à Neuilly –Sur –Seine:Du faux ! Rien que du faux !




    • Le constat d’huissier qui met à nu la machination


    Le 24 août 2010, il a été publié dans certaine presse, un document faisant état d’une demande de mutation de nom de la part du candidat de l’Union fait la Nation suite à l’acquisition d’un nouvel appartement sis au Boulevard Jean Mermoz dans la Commune de Neuilly-Sur Seine. Me Adrien Houngbédji qui avoue n’avoir aucune propriété en ces lieux a adressé par voie d’huissier une sommation interpellative à l’Agence FONCIA CAPITOLE et au Notaire Dominique Pargarde signataire desdits documents. Les résultats sont ahurissants et on se demande comment les habitants du quartier Latin de l’Afrique en sont arrivés à de telle bassesse.


    Dans leur volonté manifeste de nuire à l’image du candidat de l’Union fait la Nation, les thuriféraires du régime du Changement, ont tôt fait de rapprocher l’acquisition à Paris courant 2009 d’un appartement par Adrien Houngbédji à partir des financements issus de ICC-Services. Malgré les communiqués de la cellule de communication du candidat et toutes les pièces justificatives, les détracteurs sont revenus à la charge le 24 août 2010 à travers certaines presses, pour cette fois-ci évoquer un autre appartement sis sur le Boulevard Jean Mermoz à Neuilly-Seine. Dans leur logique, ils ont publié dans les médias une fausse demande de mutation de nom. Face à cette récidive, et avec l’appui de son conseil, Me Adrien Houngbédji a adressé une sommation interpellative à l’agence immobilière FONCIA CAPITOLE ainsi qu’au notaire auteur desdits documents. Les conclusions sont stupéfaites. Les adversaires de Me Adrien Houngbédji ont fait du faux et usage de faux. Sur le procès verbal interpellatif, l’Agence FONCIA CAPITOLE déclare au sujet de Me Adrien Houngbédji : « Cette personne est inconnue pour Foncia Capitole » plus loin elle dit au sujet de fameux document : « Nous ne sommes pas l’auteur du document. FONCIA CAPITOLE n’est pas à Anthony comme le mentionne le document mais à Toulouse ». (Voir page document ci-contre).



    Répondant également à la sommation de l’huissier, le Notaire Dominique Pagarde affirme : « ….la copie du document annexé à la sommation est revêtue d’une signature manuscrite qui n’est pas la mienne et comporte une entête qui ne correspond pas à celle utilisée par l’office pour les courriers. ……….Monsieur Adrien Houngbédji ne figure pas dans le fichier client de l’office, et , après interrogation du serveur professionnel des données cadastrales il n’est pas identifié comme étant copropriétaire des biens immobiliers sur la commune de Neuilly –Sur- Seine. »



    Une bassesse des temps révolus




    Sur le document publié par certaine presse, il est indiqué que le siège de FONCIA CAPITOLE est sis à Anthony (Haut Seine) 13, avenue Lebrun. Or, suivant le constat d’huissier en notre possession, il a été établi qu’à cette adresse figure effectivement une enseigne à l’effigie de FONCIA et non FONCIA CAPITOLE. En réalité, l’Agence FONCIA CAPITOLE dont il est question est sise à Toulouse (Haute Garonne), 27-29, rue de Metz et non à Anthony. Comme on peut le constater, les adversaires politiques de Me Adrien Houngbédji sont tombés bas. A défaut d’attaquer leur candidat sur son projet de société et ses ambitions, ces derniers ont vite fait de recourir à des moyens peu orthodoxes comme le mensonge, l’usage du faux et falsification de document administratif. Un délit susceptible de condamnation.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:28