LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Le Général Mathieu KEREKOU chez YAYI BONI

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Le Général Mathieu KEREKOU chez YAYI BONI Empty Le Général Mathieu KEREKOU chez YAYI BONI

    Message par Admin Jeu 10 Sep 2009 - 11:49

    Ce que le Général Kérékou a dit à sa sortie de chez Boni Yayi


    Le Général Mathieu KEREKOU chez YAYI BONI Boni_kerekou



    Le président Boni Yayi a reçu hier à son cabinet, son prédécesseur, le Général Mathieu Kérékou. Une heure durant, les deux hommes d’Etat ont échangé. A l’issue de leur tête-à-tête, le général Mathieu Kérékou, dans son style favori a bien voulu dire quelques mots à l’endroit des hommes des médias. Ensuite, il a été raccompagné à sa voiture par le président Boni Yayi. Mais l’ancien chef d’Etat béninois, avant de prendre congé de son hôte a échangé quelques mots avec son ancien collaborateur, l’actuel conseiller politique du chef de l’Etat Amos Elègbè et avec la directrice de cabinet du chef de l’Etat, Véronique Hachémé. Lire ci-dessous l’extrait de la déclaration du général Mathieu Kérékou à sa sortie d’audience.

    « Il y a des crapules parmi nous »

    « Je suis venu saluer le président parce que je n’ai pas eu le temps de le rencontrer en Libye. C’est tout et si on devait se concerter pour autre chose tel que ce qu’on vient de faire, vous allez le comprendre. Car, je n’ai rien à cacher. Il y a des crapules parmi nous. Mais ils paieront cher s’ils continuent de faire ce qu’ils font. Le président est là. Nous sommes avec le président. Il n’a pas dit d’aller vous donner des conseils (rire) ».

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:40