LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Quand Yayi Boni, Président du Bénin, exporte son prosélytisme évangéliste à Paris !!!

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Quand Yayi Boni, Président du Bénin, exporte son prosélytisme évangéliste à Paris !!! Empty Quand Yayi Boni, Président du Bénin, exporte son prosélytisme évangéliste à Paris !!!

    Message par Admin Ven 18 Fév 2011 - 15:52

    Quand Yayi Boni, Président du Bénin, exporte son prosélytisme évangéliste à Paris !!!



    http://www.enseignemoi.com/video/predication/president-du-benin-thomas-yayi-boni.html



    QUELQUES REACTIONS DES BENINOIS DE LA DIASPORA 
     
    1) En 2011, nous donnerons l'occasion à Boni Yayi de devenir Pasteur à temps plein.
    Alors, un peu de patience ...
     
    2) Il devient de plus en plus difficile de ne pas témoigner son ras-le-bol dans la vision que le gouvernement du changement a pour le Bénin.
    Moi je me pose une question. Yayi connait-il vraiment ce que ça veut dire d'être un Chef d'État? Oui, il a le droit d'être croyant, mais quand un président est instrumentalisé pour faire du marketing religieux c'est dommage.
    Le changement est un processus, mais pour Yayi c'est Dieu qui fait.
    "Moi je ne suis rien pour faire quelque chose " Yayi

    3) J'ai regarde la video et quand bien meme je suis content que Yayi Boni, en tant qu'individu se rende dans une eglise pour un temoignage, je suis cependant ecoeure qu'il s'y rende comme president du Benin, pays laic ou toutes les religions (importees et traditionelles) sont celebrees et respectees. Quelles ressources financieres ont ete utilisees pour cette visite? Quel est l'avantage que la Nation a tire de cette visite au cas ou nos ressources seraient utilisees lors de cette visite.



      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:25