LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Côte d`Ivoire: nous aurons le "pouvoir" dans "les jours à venir" (Ouattara)

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Côte d`Ivoire: nous aurons le "pouvoir" dans "les jours à venir" (Ouattara)  Empty Côte d`Ivoire: nous aurons le "pouvoir" dans "les jours à venir" (Ouattara)

    Message par Admin Jeu 6 Jan 2011 - 8:55


    Côte d`Ivoire: nous aurons le "pouvoir" dans "les jours à venir" (Ouattara)


    Côte d`Ivoire: nous aurons le "pouvoir" dans "les jours à venir" (Ouattara)  ADO_mediat%20(10)%20(Large)

    Alassane Ouattara, reconnu président de la Côte d'Ivoire par la communauté internationale mais contesté par le président sortant Laurent Gbagbo, s'est dit "confiant" de prendre le pouvoir "dans les prochains jours", dans un entretien jeudi sur la radio française Europe 1.
    "Mes partisans sont impatients et pensent que nous devrions aller plus vite pour prendre le pouvoir", a expliqué Alassane Ouattara dans cet entretien qui a été enregistré mercredi depuis l'hôtel d'Abidjan où il vit encerclé depuis le second tour de l'élection présidentielle, le 28 novembre.

    "Mais nous allons y arriver. Je suis confiant que dans les jours à venir nous allons avoir la totalité du pouvoir", a poursuivi M. Ouattara, déclaré vainqueur par la commission électorale ivoirienne. "Je peux vous dire que ce
    sera au mois de janvier", a-t-il précisé.
    "Il est temps qu'on en finisse avec cette situation. Laurent Gbagbo doit quitter le pouvoir", a dit M. Ouattara à propos de son rival qui affirme avoir remporté la présidentielle en s'appuyant sur une proclamation par le Conseil constitutionnel, dirigé par un de ses proches.


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:23