LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait  Empty Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait

    Message par Admin Mar 14 Déc 2010 - 11:19



    Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait


    Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait  Arton26844-2f63f

    Lassé d’investir dans un milieu qui a du mal à accepter les réformes, le président de la Ligue de football professionnel du Bénin (Lfpb) pourrait cesser de mettre la main à la poche. Pour la première fois depuis son entrée dans le monde du football, Sébastien Ajavon a évoqué ce week-end, lors d’un entretien qu’il nous accordé, un retrait.

    « Franchement, il m’arrive de dire « il faut arrêter » parce que quand les gens ne comprennent pas ce que vous êtes en train de faire, on peut être tenté de partir. Au départ, on s’était bien compris pour cette réforme. Mais ce qu’on pouvait faire en trois mois, un an après on n’y arrive pas. C’est quand même dommage. On va toutefois continuer la réflexion. J’espère que les gens n’auront pas raison de nous, parce que si ça continue comme ça, on va peut-être demander à se retirer… ».

    Les Requins, un pari perdu ???!!!

    « Le problème au niveau des Requins me dépasse un peu. Néanmoins, j’espère que nous trouverons des solutions. Vous savez un président ne jette pas l’éponge comme ça mais si les solutions ne viennent pas, on sera obligé de démissionner. Parce que quand on vient apporter quelque chose et qu’en face les gens ne comprennent pas, on n’a pas le choix. On sera obligé de tirer les conclusions et savoir qu’il n’y a pas que ça. Il y a d’autres choses qu’on peut faire dans la vie. Les Requins, c’est un club difficile à gérer. Au niveau de tous les autres clubs, ça marche. Mais au niveau des Requins, rien ne bouge. Pourtant, c’est un club qui nous prend plus d’argent et qui ne respecte pas les consignes données. On se chamaille entre coordonnateurs mais ça va aller. Il faut espérer un changement d’ici à là ».


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:58