LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Message du Président Boni Yayi à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Message du Président Boni Yayi à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida Empty Message du Président Boni Yayi à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida

    Message par Admin Mer 1 Déc 2010 - 9:57



    Message du Président Boni Yayi à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida


    Message du Président Boni Yayi à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida Sida


    Aujourd’hui 1er décembre 2010, le monde entier célèbre la Journée mondiale de lutte contre le Sida. Je tiens tout d’abord, à rendre hommage à tous les acteurs de cette lutte pour le travail abattu. Des efforts importants ont été accomplis et des avancées notables ont été réalisées ces dernières années, et ceci grâce à l’appui de toute la communauté internationale.

    Au Bénin, plusieurs de nos compatriotes continuent d’être infectés chaque jour ; c’est pour cela que les efforts doivent être poursuivis en vue de mettre l’accent sur la prévention, le traitement et la solidarité. Ces actions doivent également porter sur l’élimination de la transmission de la mère à l’enfant.

    A nos compatriotes porteurs du virus, je renouvelle mon affection et mes sentiments fraternels.

    Aux parents et amis des personnes infectées, je voudrais demander de renforcer leur assistance et solidarité aux personnes séropositives.

    Enfin, pour la jeunesse, je plaide pour une sexualité empreinte de dignité, d’amour et de responsabilité.

    Boni Yayi


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:33