LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    YAYI lui-même sait qu'il a perdu le pouvoir en 2011

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    YAYI lui-même sait qu'il a perdu le pouvoir en 2011 Empty YAYI lui-même sait qu'il a perdu le pouvoir en 2011

    Message par Admin Mar 19 Oct 2010 - 11:32


    YAYI lui-même sait qu'il a perdu le pouvoir en 2011



    Vous plaisantez sans le savoir et je suis prêt à m'engager dans un pari avec vous auprès d'un Notaire, au montant de votre choix dans la limite de l'épargne de toute ma vie. Contactez-moi au fsalako@yahoo.frCette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , si vous voulez prendre un risque certain.

    Sachez une chose, YAYI lui-même sait qu'il a perdu le pouvoir en 2011. A plusieurs endroits et hors du Bénin, je le sais, on lui a déjà prédit son échec dans les sociétés secrètes dont il s'est rapproché et, depuis lors, hanté par ce destin annoncé, il multiple des actes et comportements désespérés, déprime à mesure que l'on s'approche du moment fatidique.

    Le problème est qu'il pense profondément qu'on peut changer le cours des choses, en étant prêt à tout, y compris la fraude électorale ou la violence.
    Au départ, on lui a fait croire (les évangélistes) qu'il pouvait échapper à ce terrible destin par les prières dans les Eglises, un projet qu'il a élargie aux Mosquées, Sectes, Couvents, etc.,(d'où l'activisme religieux de l'ancien ministre Zinzindohoué), le recours aux « bénédictions » des Notabilités, Têtes couronnées...et il y a mis beaucoup d'argent. Je l'ai dit à maintes reprises, il a souillé nos lieux de culte avec l'argent pour acheter les « prières de réélection »...Pensez-vous qu'il distribuait de l'argent dans les églises ou corrompait les responsables religieux, chefs traditionnels, rois et sages du pays par simple générosité ?

    Non ! C'est pour des « prières de réélection » susceptibles de conjurer le mauvais sort prédit. Aujourd'hui, lui-même ne croit même plus au « miracle » des "prières commandées", ni aux effets des éléments ethniques, religieux et régionalistes sur lesquels il joue à fond, mais envisage sérieusement la force ou la fraude (« le feu et le sang ») pour garder le pouvoir.
    Je le répète, il n'a aucune chance sur milliards de conserver le pouvoir en 2011, même s'il mettait en œuvre son projet de mettre le pays à feu et à sang. C'est son destin !!!

    Si vous êtes ses attachés de cabinet, commencez dès aujourd'hui par chercher du travail, car il ne revient pas : demandez lui, il le sait déjà ; il n'est candidat à rien, du moins, pas un candidat à la victoire même s'il sera parmi les candidats. Je ne suis même pas sûr que vous alliez voter pour lui en 2011, car il va multiplier dans les jours à venir assez de « boudes », au point de provoquer la grande et totale désaffection, même chez ses partisans les plus inconditionnels. Je sais de quoi je parle. On fera le point en janvier 2011 pour voir ce qu'il va rester comme soutiens autour de lui, en dehors des opportunistes qui se sont organisés pour le plumer ou bouffer son argent : il sera SEUL abandonné de tous, à cause de ses projets funestes, ses actes malveillants et dangereux qu'il multipliera dans les trois mois qui viennent. Le règne du Mensonge et de Mammon est terminé.



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:37