LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Après ses supposées révélations sur certains députés :Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Après ses supposées révélations sur certains députés :Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni Empty Après ses supposées révélations sur certains députés :Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni

    Message par Admin Jeu 23 Sep 2010 - 9:03



    Après ses supposées révélations sur certains députés : Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni



    Selon des sources proches du palais de la Marina, Rachidi Gbadamassi a été reçu en audience le mercredi 22 septembre 2010 par le chef de l’Etat, Yayi Boni. Intervenant à un moment où le député de la 8ème circonscription électorale et ancien maire de Parakou multiplie ses attaques contre les adversaires du président de la République, cette visite suscite déjà plusieurs interrogations.

    Occupant le devant de la scène politique depuis quelques temps, Rachidi Gbadamassi en profite pour soigner ses relations avec le président de la République qui l’a d’ailleurs reçu le mercredi 22 septembre 2010. Rien n’a filtré de cette rencontre à huis-clos, mais l’actualité politique nationale devrait être au cœur des échanges. Les révélations présumées vraies sur certains députés de l’opposition, adversaires du régime en place apparaissent sans doute comme un argument pour balayer les accusations qui accablent le chef de l’Etat, notamment dans les affaire Icc-Services et Cen-Sad, et récemment, la disparition de Pierre Urbain Dangnivo.

    Bourreau de Yayi Boni hier, devenu allié aujourd’hui, Rachidi Gbadamassi s’affiche comme l’homme qui détient beaucoup de secrets sur des leaders de l’opposition. Sa dernière cible, l’honorable Augustin Ahouanvoébla. Ce dernier lui aurait fait des confidences sur un plan que concocte l’opposition et qui vise à le nuire à sa personne. Le député du Parti du Renouveau démocratique (Prd) qui lui aurait fait des confidences à ce sujet, menace de le traduire devant les tribunaux. Force est de constater que c’est dans cette ambiance que Rachidi Gbadamassi a été reçu hier par le chef de l’Etat. On commence par s’interroger sur l’opportunité de cette visite dans un tel contexte.




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:30