PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Incroyable, mais vrai : tour du monde de l'insolite en 2010

Partagez
avatar
guyardo
Adepte
Adepte

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Bénin

Incroyable, mais vrai : tour du monde de l'insolite en 2010

Message par guyardo le Ven 7 Jan 2011 - 17:25


Incroyable, mais vrai : tour du monde de l'insolite en 2010




Cercueil en or équipé d’un téléphone portable à 280.000
euros en vente au 8e salon international du luxe à Vérone


L'année 2010 a été marquée par une foule d'événements insolites, dont voici un florilège :

DANEMARK : Des "sièges de l'amour" dans les bus de Copenhague

"On ne sait jamais ce qui peut arriver, même un coup de foudre est possible dans un bus": c'est pourquoi une compagnie de transport en commun propose aux usagers de Copenhague des sièges réservés aux voyageurs en quête d'un peu de conversation et plus si affinités.
Dans chacun de ses 103 bus, la société a recouvert de rouge deux sièges côte à côte avec le mot "Kaerlighedssaede" (siège de l'amour).
Cette expérience a reçu un accueil plutôt satisfaisant parmi les usagers, selon les dires de certains chauffeurs.

INDE : Jeux du Commonwealth : des "super-singes" recrutés comme vigiles

La municipalité de New Delhi a déployé sur les sites des jeux du Commonwealth un contingent de vigiles un peu particulier: de grands singes agressifs, chargés de faire fuir les petits primates potentiellement perturbateurs. Tuer des singes est interdit pour les hindous qui vénèrent Hanuman, un dieu-singe qui symbolise la force.
La municipalité dispose d'une équipe régulière de 28 semnopithèques qu'elle a dressés pour faire déguerpir des zones résidentielles de plus petits singes, mais elle a fait venir dix singes langurs, à longues queues et face noire de l'Etat voisin du Rajasthan en vue des jeux.

GB : Des téléphones portables bénis par un prêtre dans une église de la City

Des employés de la City de Londres ont pu faire bénir leurs téléphones portables par un prêtre au cours d'une cérémonie organisée dans une église du quartier financier.
Le service spécial en l'église St. Lawrence Jewry a été suivi par quelque 80 personnes qui ont brandi leurs téléphones pendant la bénédiction.
Cette initiative est inspirée d'une ancienne tradition chrétienne qui voulait que les travailleurs apportent leur outil de travail pour le faire bénir le premier lundi après Noël.

CHINE : Les autorités de Shanghai envisagent la politique du chien unique

Après l'enfant unique, le chien unique. Face à l'inflation du nombre d'animaux familiers dans la mégalopole de Shanghai, les autorités de la ville envisagent de mettre en place une politique du chien unique. Une nouvelle loi imposerait ainsi à chaque foyer d'avoir au maximum un chien.
Avec le développement de la classe moyenne chinoise, le meilleur ami de l'homme se porte de mieux en mieux en Chine. Shanghai compterait selon des chiffres officiels 800.000 chiens, dont seulement 25% seraient correctement enregistrés.

ITALIE : Foire du luxe à Vérone: 280.000 euros pour un cercueil en or avec téléphone intégré

Un cercueil en or équipé d'un téléphone portable à 280.000 euros a fait partie des nombreux articles en vente au 8e salon international du luxe à Vérone.
Pourquoi un téléphone portable dans un cercueil? Tout simplement pour pouvoir envoyer un SMS à ses proches au cas improbable où l'on aurait été enterré vivant par erreur et que l'on ait envie de revoir la lumière.

FRANCE : Un restaurant garantit un réveillon sans cotillon ni serpentins

El Asador, un restaurant bordelais de spécialités espagnoles, s'adresse, dans un courrier électronique, à tous ceux qui en ont "assez de ces réveillons, où l’on paye deux ou trois fois le prix parce que c’est un jour spécial, où l’on mange moins bien car ce n’est pas la cuisine habituelle de l’établissement, et où, en plus, on se sent obligé de faire semblant de s'amuser avec des gens qu'on n'a jamais vu de sa vie, et que l'on ne reverra sûrement jamais".
"Nous serons ouverts le 31 décembre comme tous les autres jours, ni plus, ni moins, ni plus cher, ni moins cher, et si vous partagez cette façon de voir le passage à la nouvelle année, à bientôt !", conclut sans autres fioritures le patron, Bernard Nadaux.


    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 13:39