PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Prévisions:Les grands signes annonciateurs de l’année 2011

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Prévisions:Les grands signes annonciateurs de l’année 2011

Message par Admin le Jeu 23 Déc 2010 - 12:58


Prévisions:Les grands signes annonciateurs de l’année 2011




Beaucoup de signes qui sont apparus au cours de l’année qui s’achève présagent un futur proche très agité pour le Bénin. On en sait un peu plus avec les explications du grand Maître Chercheur Spirituel Naturaliste Dah Bell Abel Sodjo


Le premier grand signe est apparu sur la terre le mardi 14 septembre 2010. Il s’agit d’un vent ravageur que nous appelons spirituellement en fongbé Akédjohon ; c’est-à-dire un vent qui annonce beaucoup de malheurs concernant les couples (foyers) : * l’année connaîtra beaucoup de séparations * le mot Aké signifie : Cri, il y aura beaucoup de lamentations surtout du côté des femmes. Il faut une certaine méfiance du côté des jeunes femmes qui sont en mesure de concevoir (porter une grossesse). L’année 2011 portera beaucoup de malheurs aux femmes à l’accouchement, ce qui entrainera des cris de lamentations. * Toujours du côté des femmes, beaucoup d’entre elles connaîtront des problèmes de myome, Kyste ou fibrome, beaucoup d’entre elles subiront également des maux de ventre qui feront l’objet d’interventions chirurgicales. * beaucoup de jeunes mourront subitement. Ils seront emportés par des accidents de toutes sortes.

NB : C’est ce que nous réserve pour l’année 2011 le vent Akédjohon qui a soufflé le mardi 14 septembre 2010 aux environs de 16 heures.

2ème grand signe Le samedi 25 Septembre 2010 aux environs de 23 heures, les étoiles du ciel ont formé une queue et quelques heures plus tard, ces mêmes étoiles se sont transformées en un demi-cercle. Moins brillantes, ces étoiles disparaissaient une à une et laissaient place à la lune qui forma une boule sombre. Ce signe veut dire que spirituellement les hommes auront de sérieux problèmes financiers pendant les 6 premiers mois (janvier à juin) de l’année 2011. Beaucoup d’hommes verront leur projet échouer, ce qui nécessitera beaucoup et beaucoup d’efforts physiques avant le réel décollage des affaires. L’année 2011 connaîtra beaucoup de tromperie et d’escroqueries financières.

3ème et dernier grand signe Ce grand signe est apparu dans le ciel le vendredi 22 Octobre 2010 aux environs de 20h 15mn. On y voyait la lune qui s’est fait entourer de l’arc en ciel (Ayidohouèdo) qui a formé un cercle. La tête posée sur la queue, l’arc-en-ciel n’a pas donné ses couleurs habituelles mais plutôt une couleur blanche. Dans cette couleur blanche s’agitaient des flèches rouge sang. Les nuages remontaient pour couvrir la lune qui se défendait. Ceci est un mauvais signe pour notre nation. Il faut avouer que près de nous à Lomé, ils n’ont pas vu ce signe chez eux. Pourquoi c’est au Bénin seul que nous voyons cette apparition ?
Les nuages qui cherchaient à couvrir la lune qui se défendait, signifient que dans notre pays des crimes ont été commis et que dame nature réclame justice.
Le cercle formé par l’arc-en-ciel (Ayidohouèdo) signifie unité nationale. La nature demande donc à notre nation béninoise rien que l’unité nationale. A cet effet, nous devons nous pardonner mutuellement et nous aimer les uns et les autres pour que la paix règne dans notre patrie commune.
les flèches rouge sang qui s’agitaient dans l’arc-en-ciel blanc faisaient l’objet de l’écoulement du sang humain. Alors nous demandons à nos politiciens, nos autorités à divers niveaux de penser à régler les conflits dans le bon sens et que la paix soit notre arme de combat. La paix, la paix, toujours la paix.
La tête de l’arc-en-ciel qui servait de cachette pour la queue voulait nous dire tout simplement qu’en 2011, si les Béninois ne cultivent pas la paix, ils perdront beaucoup de grands politiciens, personnalité et autorités.

NB : Chers frères et sœur béninois, aimons nous les uns et les autres, aimons notre pays le Bénin.

C’était les Révélations du grand Maître Chercheur spirituel, Naturaliste Dah Bell

Abel Sodjo pour l’année 2011.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 6:43