LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Déclaration de Sébastien Ajavon après sa démission : « J’y ai pourtant cru, je m’y suis investi, à présent… »

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Déclaration de Sébastien Ajavon après sa démission : « J’y ai pourtant cru, je m’y suis investi, à présent… » Empty Déclaration de Sébastien Ajavon après sa démission : « J’y ai pourtant cru, je m’y suis investi, à présent… »

    Message par Admin Mar 21 Déc 2010 - 9:58


    Déclaration de Sébastien Ajavon après sa démission : « J’y ai pourtant cru, je m’y suis investi, à présent… »


    Déclaration de Sébastien Ajavon après sa démission : « J’y ai pourtant cru, je m’y suis investi, à présent… » Arton27113-0197a


    Mesdames, Messieurs, Amis du cuir rond...

    Je vous remercie d’avoir répondu présent à mon invitation de ce jour. Cette disponibilité que vous manifestez ainsi me va droit au cœur.


    Je suis intimement convaincu que l’engouement du peuple béninois pour le football et le potentiel qu’offre la jeunesse béninoise constituent un atout considérable pour le développement du football au Bénin.

    Cette conviction m’a conduit à m’investir personnellement et à devenir l’un des principaux acteurs de cette construction.

    J’y ai, par conséquent, consacré du temps et de l’énergie. J’ai apporté dans la mesure du possible, les moyens financiers nécessaires au développement espéré.

    Mais force est de constater que, certains responsables du football béninois, notamment le Président de la Fédération baraf Anjorin ; ne partagent pas la conviction qui est la mienne et ne cessent d’empêcher, par tous les moyens, la mise en application des actions nécessaires à la dynamique devant permettre au football béninois de se développer.

    La gestion du Comité exécutif organe de direction du Football au Bénin est solitaire. Les objectifs de développement du football, par la mise en œuvre de mesures hardies visant à le redynamiser ne sont pas des ambitions partagées.

    Où allons-nous, lorsque certains, visent uniquement leur développement personnel au détriment des intérêts d’une Nation, de la jeunesse, et de milliers de passionnés du cuir rond ?

    J’y ai cru, je m’y suis investi, à présent, j’ai décidé, après mûres réflexions, de démissionner, de la Présidence de la Ligue de football professionnel du Bénin et du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Football.

    Je reste et demeure un partenaire passionné du football.

    Ma démission n’entame en rien mon engagement personnel à œuvrer pour l’émergence d’un Football de qualité au Bénin. Le championnat national continuera à agrémenter nos fins de semaine et à mettre en jambe nos joueurs nationaux.

    Je tiens à rassurer notre sponsor officiel MOOV, de la continuité des activités de la Ligue Football Professionnel du Bénin. Je profite de cette occasion pour les remercier de nous avoir accompagnés dans cette nouvelle expérience.

    J’ai l’espoir que le football finira par triompher et je souhaite bonne chance à ceux qui poursuivent l’action. Je vous remercie

    Sébastien Ajavon


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:16