PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait

Message par Admin le Mar 14 Déc 2010 - 11:19



Déçu des acteurs du football béninois:Sébastien Ajavon envisage un retrait



Lassé d’investir dans un milieu qui a du mal à accepter les réformes, le président de la Ligue de football professionnel du Bénin (Lfpb) pourrait cesser de mettre la main à la poche. Pour la première fois depuis son entrée dans le monde du football, Sébastien Ajavon a évoqué ce week-end, lors d’un entretien qu’il nous accordé, un retrait.

« Franchement, il m’arrive de dire « il faut arrêter » parce que quand les gens ne comprennent pas ce que vous êtes en train de faire, on peut être tenté de partir. Au départ, on s’était bien compris pour cette réforme. Mais ce qu’on pouvait faire en trois mois, un an après on n’y arrive pas. C’est quand même dommage. On va toutefois continuer la réflexion. J’espère que les gens n’auront pas raison de nous, parce que si ça continue comme ça, on va peut-être demander à se retirer… ».

Les Requins, un pari perdu ???!!!

« Le problème au niveau des Requins me dépasse un peu. Néanmoins, j’espère que nous trouverons des solutions. Vous savez un président ne jette pas l’éponge comme ça mais si les solutions ne viennent pas, on sera obligé de démissionner. Parce que quand on vient apporter quelque chose et qu’en face les gens ne comprennent pas, on n’a pas le choix. On sera obligé de tirer les conclusions et savoir qu’il n’y a pas que ça. Il y a d’autres choses qu’on peut faire dans la vie. Les Requins, c’est un club difficile à gérer. Au niveau de tous les autres clubs, ça marche. Mais au niveau des Requins, rien ne bouge. Pourtant, c’est un club qui nous prend plus d’argent et qui ne respecte pas les consignes données. On se chamaille entre coordonnateurs mais ça va aller. Il faut espérer un changement d’ici à là ».



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 11:15