PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Présidentielle de mars 2011.:Le candidat du G50 dévoile son programme

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Présidentielle de mars 2011.:Le candidat du G50 dévoile son programme

Message par Admin le Jeu 9 Déc 2010 - 9:47


Présidentielle de mars 2011.:Le candidat du G50 dévoile son programme



Le candidat unique désigné de l’alliance G50 était mardi 30 Novembre 2010 face aux populations de Natitingou. Le Docteur Yacouba Fassassi est allé exposer dans le cadre des élections présidentielles auxquelles il est candidat, sa vision et son programme d’actions pour le développement du pays. « A l’assaut du sous développement au Bénin ».

Tel est l’intitulé du programme de gouvernement de l’alliance G50 qui met en lice le Docteur Fassassi pour la conquête du pouvoir Présidentiel en mars prochain. Selon ce candidat, après 50 années d’indépendance, le Bénin est à l’heure du bilan et pour de nombreux béninois, ces années furent caractérisées par des échecs répétés et des occasions perdues. Dans son exposé Dr Yacouba Fassassi a indiqué que le programme de développement économique, social et culturel ddu G50 est l’expression d’une vision puissante.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 12:56