PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

LITTERATURE:Jérôme Carlos et Thomas Boya lancent « Je pense positif, ma vie change » ce jour

Partagez
avatar
guyardo
Adepte
Adepte

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Bénin

LITTERATURE:Jérôme Carlos et Thomas Boya lancent « Je pense positif, ma vie change » ce jour

Message par guyardo le Mer 1 Déc 2010 - 16:44


LITTERATURE:Jérôme Carlos et Thomas Boya lancent « Je pense positif, ma vie change » ce jour



Les librairies béninoises seront encore enrichies ce jour. Le livre « Je pense positif, ma vie change » des coauteurs Thomas Boya et Jérôme Carlos sera lancé ce jour même à l’Esplanade des Banquets à Cotonou.

Comme d’habitude, les deux coauteurs apporteront aux bibliophiles à travers leur livre, des réponses précises sur la pensée positive. Ce sera une façon pour le chroniqueur et critique littéraire, Jérôme Carlos et son compère Thomas Boya de renouer le contact avec les lecteurs de leurs différentes œuvres, histoire de partager avec eux, leurs expériences de la vie.

Au cœur de ce chef-d’œuvre, toutes les vertus que comporte la pensée positive et ce qu’elles peuvent engendrer dans la vie de l’homme. Il faut dire que ce nouveau livre qui sera lancé ce jour fait suite aux précédents, « Je veux le changement », « J’opère mon changement qu’ils ont lancé sur le marché il y a déjà quelques mois.

Donatien GBAGUIDI

    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 13:30