PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Fifa : Le Bénin perd quatre places

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Fifa : Le Bénin perd quatre places

Message par Admin le Jeu 18 Nov 2010 - 9:42



Fifa : Le Bénin perd quatre places



Le Bénin vient de perdre quatre places dans le classement mondial Fifa/Coca-Cola publié hier.

Les Ecureuils occupent la 72e position et totalisent 449 points. Le classement Fifa est toujours dominé par l’Espagne, qui devance les Pays-Bas (2e) et le Brésil (3e). Quant à la France, 18è en octobre, elle perd trois places et pointe au 21è rang. A noter également, la présence de l’Egypte dans le Top 10 mondial.

Fenerbahçe : Une offre pour Sessègnon ?

Stéphane Sessègnon va-t-il rejoindre en Turquie Issiar Dia et Mamadou Niang ? Si l’on en croit le quotidien turc Sabah, Fenerbahçe pourrait passer à l’action dans le dossier de l’international béninois dès cet hiver. Dépossédé de sa place de titulaire au PSG par Giuly, l’ancien Manceau n’y réussit plus grand-chose de bon lors de ses entrées en jeu. Le club stambouliote pourrait mettre 6 millions d’euros sur la table. De quoi faire réfléchir le PSG, qui a dépensé 8,5 millions d’euros pour faire signer l’ex-Manceau à l’été 2008...

Togo : Bana Tchanilé arrêté

L’ancien entraîneur de la sélection togolaise, Bana Tchanilé, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, selon la presse togolaise. Il était recherché dans l’affaire du match d’une fausse sélection togolaise à Bahreïn et avait déjà été suspendu pour trois ans de toutes activités relatives au football pour avoir organisé cette rencontre.

Pana : Govou est incorrigible

Déjà sanctionné de 50 000 euros d’amende le mois dernier pour des sorties nocturnes répétées et arrosées, Sidney Govou a été sommé de s’expliquer, ce mardi, sur un nouvel écart. Selon les médias grecs, l’attaquant français du Panathinaïkos aurait été vu samedi dernier à une heure tardive en état d’ébriété avancé, quelques heures seulement après le match nul de son équipe face à Larissa en Championnat (1-1).




_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 18:49