LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Fifa : Le Bénin perd quatre places

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Fifa : Le Bénin perd quatre places  Empty Fifa : Le Bénin perd quatre places

    Message par Admin Jeu 18 Nov 2010 - 9:42



    Fifa : Le Bénin perd quatre places



    Le Bénin vient de perdre quatre places dans le classement mondial Fifa/Coca-Cola publié hier.

    Les Ecureuils occupent la 72e position et totalisent 449 points. Le classement Fifa est toujours dominé par l’Espagne, qui devance les Pays-Bas (2e) et le Brésil (3e). Quant à la France, 18è en octobre, elle perd trois places et pointe au 21è rang. A noter également, la présence de l’Egypte dans le Top 10 mondial.

    Fenerbahçe : Une offre pour Sessègnon ?

    Stéphane Sessègnon va-t-il rejoindre en Turquie Issiar Dia et Mamadou Niang ? Si l’on en croit le quotidien turc Sabah, Fenerbahçe pourrait passer à l’action dans le dossier de l’international béninois dès cet hiver. Dépossédé de sa place de titulaire au PSG par Giuly, l’ancien Manceau n’y réussit plus grand-chose de bon lors de ses entrées en jeu. Le club stambouliote pourrait mettre 6 millions d’euros sur la table. De quoi faire réfléchir le PSG, qui a dépensé 8,5 millions d’euros pour faire signer l’ex-Manceau à l’été 2008...

    Togo : Bana Tchanilé arrêté

    L’ancien entraîneur de la sélection togolaise, Bana Tchanilé, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, selon la presse togolaise. Il était recherché dans l’affaire du match d’une fausse sélection togolaise à Bahreïn et avait déjà été suspendu pour trois ans de toutes activités relatives au football pour avoir organisé cette rencontre.

    Pana : Govou est incorrigible

    Déjà sanctionné de 50 000 euros d’amende le mois dernier pour des sorties nocturnes répétées et arrosées, Sidney Govou a été sommé de s’expliquer, ce mardi, sur un nouvel écart. Selon les médias grecs, l’attaquant français du Panathinaïkos aurait été vu samedi dernier à une heure tardive en état d’ébriété avancé, quelques heures seulement après le match nul de son équipe face à Larissa en Championnat (1-1).



      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:31