PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Amzath Ali Wassi sur ‘’Cartes sur table’’ hier « Même avec cette Lépi cahoteuse, Yayi ne sera plus là en 2011 »

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Amzath Ali Wassi sur ‘’Cartes sur table’’ hier « Même avec cette Lépi cahoteuse, Yayi ne sera plus là en 2011 »

Message par Admin le Lun 15 Nov 2010 - 9:39



Amzath Ali Wassi sur ‘’Cartes sur table’’ hier « Même avec cette Lépi cahoteuse, Yayi ne sera plus là en 2011 »



Le secrétaire général adjoint et porte parole du parti RDI Anfani (le Rassemblement des Démocrates Indépendants) était le dimanche dernier l’invité de l’émission ‘’Cartes sur table’’ pour aborder des sujets d’actualité.


Amzath Ali Wassi, secrétaire général adjoint et porte parole du parti du Rassemblement des Démocrates Indépendants (RDI Anfani) de l’honorable Sam Seïdou Adambi, au cours de l’émission ‘’Cartes sur table’’ du dimanche dernier, a abordé différents sujets de l’actualité. Dans un franc parlé, le porte-parole du RDI Anfani a peint en noir le régime du Changement caractérisé par des errements, des incohérences et de la navigation à vue. Des raisons qui ont amené son parti à faire dos au régime Changement qui a toujours fait preuve de manque de lucidité.

Pour Ali Wassi, même avec cette Lépi cahoteuse qui est en train d’être réalisée, le président Boni Yayi ne sera plus là en 2011. Pour lui, le numéro 1 du régime du Changement n’a aucune chance d’accéder au second tour de l’élection présidentielle de 2011 dans la mesure où il ne dispose pas d’un bilan capable de lui offrir cette chance.

Se prononçant sur l’aéroport de Tourou, le porte parole de RDI Anfani a affirmé que c’est un éléphant blanc et ce qui est encore plus grave est que les propriétaires des terres prises ne sont pas encore entrés en possession de leurs sous jusqu’à ce jour, ce qui constitue pour lui un gâchis. Au cours de cette émission, l’invité a également condamné le sort réservé à la presse de nos jours puisque pour lui, la démocratie d’un pays se mesure à la vivacité de sa presse. Il a illustré ses propos par le rang qu’occupe la presse béninoise sur le plan africain depuis l’avènement du Changement. Ce qui est encore plus regrettable selon l’invité, c’est le fait le Chef de l’Etat, fils d’un paysan n’est pas parvenu à faire aussi mieux que ses prédécesseurs à savoir les présidents Soglo et Kérékou sur le plan de la production du coton.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 21:17