PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

UN PLAN SECRET DE BONI YAYI POUR LIQUIDER SALEY ET LES SIENS

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

UN PLAN SECRET DE BONI YAYI POUR LIQUIDER SALEY ET LES SIENS

Message par Admin le Mer 10 Nov 2010 - 11:06



UN PLAN SECRET DE BONI YAYI POUR LIQUIDER SALEY ET LES SIENS



Le G13 est dans le collimateur de BONI YAYI qui a juré de faire la peau à Saley, Gbadamassi, Fikara, Ahossi, Houdé, Dayori et autres. Ce qui fait peur au dictateur, c’est que Sali fou ISSA est un homme politique lucide et prévoyant qui a su utiliser son pouvoir économique pour se donner les moyens de ses ambitions politiques. Il est le seul à ce niveau dans la classe politique à disposer entièrement de sa propre chaîne de radio très écoutée au nord, sa propre chaîne de télévision qui est actuellement la plus suivie à Cotonou et ses environs, son réseau de téléphonie mobile et de son propre organe de presse écrite également très lu. Ni HOUNGBEDJI, ni AMOUSSOU, ni les SOGLO, ni FAGBOHOUN, ni SEHOUETO ou autre n’a réussi cela. ADJOVI a radio Kpassè, mais ce n’est pas la même chose. Comment le G4, et Force Clé pourrait-ils contourner le blocage médiatique de l’ORTB et des médias privés par le pouvoir sans Canal 3 ? Saley est le Silvio BERLUSCONI du Bénin et les yayicrates en sont conscients. Saley sera le grand tombeur de BONI YAYI en 2011 et YAYI lui-même l’a pressenti. YAYI sait que Saley a de l’argent, de l’influence, de l’intelligence même s’il n’est pas intellectuel. Il sait également que si Saley se portait candidat aux élections présidentielles en 2011, il ferait des ravages dans l’électorat du nord et lui arracherait une partie non négligeable des électeurs. Il sait que si le G13 se déclare toujours de la mouvance présidentielle, c’est par stratégie et pour éviter de lui donner l’alibi dont il use pour déstabiliser ses adversaires auprès des populations du nord. Il sait que le fin stratège Salifou ISSA a déjà réussi à lui arracher plusieurs mairies parmi les communes du nord. YAYI a très peur de Saley. Alors il a décidé de le liquider à tout prix avant 2011, comme il a décidé de liquider le Professeur Andoche AMEGNISSE. Député Salifou ISSA, vous avez il est vrai l’immunité parlementaire. Mais cela ne protège pas contre les balles des meurtriers. Députés GBADAMASSI, HOUDE, AHOSSI, DAYORI, FIKARA, et tous les autres, de grâce, faites très attention à vous. Ne commettez pas l’erreur de tomber dans les griffes des sbires de BONI YAYI dans un coin caché. Les accidents de circulation qui ne sont en réalité que des assassinats sont faciles à orchestrer. Tout comme le Professeur Andoche AMEGNISSE, vos vies seront en permanence menacées. Or la DEMOCRATIE a encore besoin de vous. Restez vigilants et prenez des précautions. Car vous êtes visés.

SEFOU FAGBOHOUN DESORMAIS CONDAMNE PAR BONI YAYI

Jeudi 23 Octobre, au lendemain du remaniement passoire du Président brouillon, les deux ministres galeux du MADEP étaient à Adja Ouèrè pour se justifier. Econduits ils sont demeurés devant portes closes et n’ont pas été prendre service aux postes où par indiscipline et gourmandise, ils se sont fait nommer. BONI YAYI a alors envoyé son grand garçon des courses gouvernementales à Adja Ouèrè. Niet dira à nouveau Séfou FAGBOHOUN au coursier de BONI YAYI. Le Conseil des Ministres programmé pour ce même jour avec les nouveaux ministres a donc été reporté. BONI YAYI secoué par la honte était furieux. Mathurin NAGO qui espérait que ce remaniement le saucerait de la destitution était en larmes. BONI YAYI aurait alors juré devant ses collaborateur que si FAGBOHOUN tombait à nouveau en son pouvoir, il le réduirait en bouillie. FAGBOHOUN qui a déjà limé pendant de longs mois ses dents contre les barreaux et a failli en mourir doit savoir quelle valeur donner aux menaces de BONI YAYI et donc prendra ses dispositions pour ne plus jamais se faire coincer par ce YAYI qui adore frapper les autres et déteste qu’on le frappe. Le coq du MADEP est un des sages actuels du paysage politique de notre pays et nous tenons à le garder parmi nous. Alors que BONI YAYI prenne garde, car FAGBOHOUN n'est plus seul.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 12:51