LE FORUM DE SOCIALPARTNERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Rebondissement dans l’affaire du cadre du Mef disparu :Le corps exhumé à Womey est celui de Dangnivo

    Admin
    Admin
    LE Grande Guide


    Messages : 1565
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : Cotonou

    Rebondissement dans l’affaire du cadre du Mef disparu :Le corps exhumé à Womey est celui de Dangnivo Empty Rebondissement dans l’affaire du cadre du Mef disparu :Le corps exhumé à Womey est celui de Dangnivo

    Message par Admin Mer 3 Nov 2010 - 8:56



    Rebondissement dans l’affaire du cadre du Mef disparu : Le corps exhumé à Womey est celui de Dangnivo



    Rebondissement dans l’affaire du cadre du Mef disparu :Le corps exhumé à Womey est celui de Dangnivo Arton25746-f32ce


    L’affaire dite Dangnivo vient de connaître une nouvelle évolution. Un médecin légiste allemand vient de confirmer que le corps exhumé à Womey est bien celui du sieur Pierre Urbain Dangnivo.

    Tout le peuple béninois voulait le retrouver vivant ou mort depuis sa disparition le 17 août 2010. Il paraît maintenant de plus en plus évident que c’est son cadavre qui a été découvert le 27 septembre 2010 à Womey dans la commune d’Abomey-Calavi. En tout cas, le médecin légiste allemand, l’un des experts commis par la justice béninoise vient de confirmer que c’est bel et bien le corps de Pierre Urbain Dangnivo qui a été exhumé à Womey. C’est la conclusion du rapport qu’il a envoyé à la justice béninoise la semaine dernière. En plus de la justice béninoise, la famille Dangnivo est déjà informée. L’on apprend aussi que le nouvel Archevêque de Cotonou, Mgr Antoine Ganyé serait aussi informé.

    La science a parlé

    La conclusion du médecin allemand est le résultat d’une méthode scientifique ultramoderne. En effet, face au refus de la famille du disparu de se prêter au test d’Adn en laissant l’un de ses membres donner son sang ou sa salive l’Allemand s’est servi des empreintes digitales de Pierre Urbain Dangnivo. Lesquelles empreintes digitales ont été relevées à la préfecture du Mono-Couffo à Lokossa où le cadre du ministre des Finances s’est fait établir sa dernière carte d’identité. Au laboratoire, la comparaison scientifique des empreintes digitales au prélèvement fait sur le corps exhumé à Womey a conclu qu’il s’agit bien du disparu. L’expert allemand est formel et péremptoire. « C’est bel et bien le corps de Dangnivo ». Mieux, il défie quiconque, fut-il médecin légiste de n’importe quelle compétence de donner des résultats contraires à sa conclusion. Aucune contre-expertise ne pourra remettre en cause les conclusions du médecin légiste allemand. Selon certaines sources, la famille informée, aurait manifesté son mécontentement par le boycotte de la messe de prise de service de l’Archevêque de Cotonou, Mgr Antoine Ganyé qu’elle soupçonnerait d’être de connivence avec le pouvoir.


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:31