PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou:L’avion présidentiel heurte un poteau

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou:L’avion présidentiel heurte un poteau

Message par Admin le Jeu 28 Oct 2010 - 8:09



Aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou: L’avion présidentiel heurte un poteau





L’avion présidentiel qui ramenait le chef de l’Etat Yayi Boni au bercail hier mercredi 27 octobre 2010 a heurté un poteau lors de son atterrissage à l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou. Selon nos informations, c’est l’aile droite de l’appareil qui a percuté un dispositif de sécurité suite à une mauvaise appréciation du pilote.

Il n’y aurait pas eu de dégât matériel majeur, sauf que la partie heurtée a été légèrement endommagée. Cependant, les cardiaques à bord de l’avion ont failli s’écrouler. Même les plus courageux ont été ébranlés par cet accident. Tout le monde, y compris le chef de l’Etat croyait au pire. La garde républicaine ne s‘en revenait pas. Mais rien de grave finalement. A la descente, les passagers ont loué l’Eternel.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 9:04