PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

La colère des médecins légistes béninois

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

La colère des médecins légistes béninois

Message par Admin le Ven 8 Oct 2010 - 11:33



La colère des médecins légistes béninois




Outrés par les observations de leurs collègues européens qui les rendent responsables de quelques manquements et incohérences dans le processus des examens médicaux, les médecins légistes n’ont pas eu leur langue dans la poche.

Ils ont directement accusé le président de la République d’avoir organisé une honte contre leur corporation. Lors d’un tête-à-tête avec Yayi Boni, ils ont vertement critiqué la démarche du gouvernement et la précipitation. D’après leur discours, si les étapes ont été escamotées, c’est le gouvernement qui en est responsable. C’est un nouvel épisode dans le feuilleton Dangnivo. Finalement on risque de tout reprendre.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 20:54