PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Al-Qaida: un nouveau message audio d'Oussama Ben Laden

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Al-Qaida: un nouveau message audio d'Oussama Ben Laden

Message par Admin le Ven 1 Oct 2010 - 13:52



Al-Qaida: un nouveau message audio d'Oussama Ben Laden



[/i]


[i]Oussama Ben Laden a appelé les musulmans à aider les victimes des inondations au Pakistan, se disant inquiet des changements climatiques, dans un message audio mis en ligne ce vendredi sur des forums islamistes, a indiqué le groupe de surveillance des sites islamistes SITE.


«Le nombre de victimes causé par les changements climatiques est très grand (...) plus important que les victimes des guerres», affirme la voix attribuée à Oussama Ben Laden et dont l'authenticité ne pouvait être vérifiée. «La catastrophe (au Pakistan) est très grande et il est difficile de la décrire», a-t-il dit. «Ce que nous affrontons (...) exige une action rapide et sérieuse d'âmes charitables et d'hommes courageux pour apporter le secours à leurs frères musulmans au Pakistan», ajoute encore le chef d'Al-Qaida.

Un message de félicitation pour le Ramadan

La date de cet enregistrement n'est pas connue, mais Oussama Ben Laden félicite les musulmans à l'occasion de la fin du mois de Ramadan le 10 septembre. Il s'agit du premier enregistrement attribué au chef d'Al-Qaida depuis le 25 mars.

Hasard ou coïncidence, la Commission européenne a décidé de doubler son aide humanitaire d'urgence aux victimes des inondations au Pakistan, en la portant à 150 millions d'euros, a annoncé ce vendredi la commissaire européenne chargée de l'Aide humanitaire, Kristalina Georgieva.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 9:22