PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

La famille conteste le corps exhumé, soutient qu’il est encore vivant et le réclame sain et sauf

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

La famille conteste le corps exhumé, soutient qu’il est encore vivant et le réclame sain et sauf

Message par Admin le Ven 1 Oct 2010 - 11:08




La famille conteste le corps exhumé, soutient qu’il est encore vivant et le réclame sain et sauf




L’exhumation lundi dernier du supposé cadavre de Pierre Urbain Dangnivo à Womey et les confirmations du ministre de la justice, Grégoire Akofodji et du procureur de la République, Michèle O. CARRENA ADOSSOU de son décès sont loin de faire l’unanimité chez les Béninois. Les parents du cadre du ministère des finances disparu depuis le 17 août dernier et qui aurait été retrouvé mort et enterré derrière la case d’un charlatan, refusent également d’avaler la version officielle à elle servie. Et, à travers un communiqué de presse, ils disent non seulement ne pas reconnaître le corps exhumé mais aussi être convaincus que Pierre Urbain est encore vivant et qu’il est aux mains de tortionnaires. Dans ledit communiqué, il est aussi loisible de constater que la famille Dangnivo croit donc dur comme fer qu’avec la prière de tous, le pire peut être évité.

Le Fâ va-t-il donner raison à la famille Dangnivo ?

Après ce communiqué de la famille Dangnivo, il est désormais clair que l’épisode de Womey ne sera pas le dernier du feuilleton qui se joue depuis le 17 août dernier. Ainsi, aucune piste n’est à négliger pour apporter la preuve que le corps exhumé n’est pas celui du cadre du ministère des finances recherché. Déjà, comme l’a suggéré le syndicaliste Essè Iko, le Fâ a été mis à contribution. Et, le verdict pour ceux qui croient à la voyance et aux divinités est un sérieux camouflet pour le gouvernement. Tenez, le Fâ affirme urbi et orbi que Dangnivo est encore vivant mais se trouve aux mains de ses ravisseurs et en danger de mort ! L’affaire ne fait donc que commencer pour la famille Dangnivo et tous ceux qui refusent de croire à l’épisode de Womey, surtout que les déclarations contradictoires du pouvoir ne les y aident pas et l’annonce d’un test d’Adn par des experts français les laisse totalement indifférents. Alors, après le message de la famille Dangnivo, qui doit-on désormais croire et à quoi doit-on s’attendre ? Difficile de le savoir. Seulement, il est important de douter avec de milliers de Béninois et de se dire que l’issue fatale servie par le gouvernement à Womey n’est pas la vraie et que le meilleur reste à venir.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:37