PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Les vraies raisons du meurtre présumé de Dangnivo

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Les vraies raisons du meurtre présumé de Dangnivo

Message par Admin le Mar 28 Sep 2010 - 10:54



Les vraies raisons du meurtre présumé de Dangnivo



Le corps de Pierre Urbain Dangnivo porté disparu depuis le 17 août dernier a été retrouvé lundi dernier sans vie dans la localité de Womè située dans la commune d’Abomey-Calavi. Et, déjà les supputations sont nombreuses. Certains estiment qu’il s’agit d’un crime crapuleux commandité par les acteurs politiques. Mais d’autres sources bien informées et crédibles écartent complètement l’opinion publique de ces pistes.

Selon ces sources dignes de foi, Pierre Urbain Dangnivo aurait été à la base de son assassinat. Loin de nous l’idée de salir la mémoire de l’illustre "disparu". Mais à en croire nos sources, Pierre Urbain Dangnivo aurait enceinté une fille, et ne voulant pas mettre en péril son ménage, il aurait décidé de la faire avorter. Mais cette dernière a opposé un refus catégorique. Il est alors allé solliciter les services d’un charlatan pour l’aider à faire disparaître la grossesse à distance. Après moult tentatives, la grossesse n’est pas "descendue" et la fille a donné naissance à l’enfant. Persistant dans sa logique de ne pas avoir à faire avec cet enfant, il aurait demandé au charlatan de le supprimer par des méthodes occultes. C’est donc dans cette logique qu’il est allé voir, dans la soirée de ce 17 août, son charlatan situé dans la localité de Womè pour en finir avec la vie du nouveau-né. Malheureusement, ledit charlatan avait reçu ce jour, la visite d’amis avec qui il a eu à faire la prison. Ayant écouté l’objet de sa visite et ayant vu qu’il avait sur lui de l’argent, ces repris de justice ont donc décidé de lui faire la peau et de le déposséder de ses biens. Voilà, selon nos sources, comment Pierre Urbain Dangnivo serait passé de vie à trépas.

Mais il faudra toujours attendre la police et la justice pour confirmer ou infirmer ces informations.



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 12:57