PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Après ses supposées révélations sur certains députés :Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Après ses supposées révélations sur certains députés :Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni

Message par Admin le Jeu 23 Sep 2010 - 9:03



Après ses supposées révélations sur certains députés : Rachidi Gbadamassi échange avec Yayi Boni



Selon des sources proches du palais de la Marina, Rachidi Gbadamassi a été reçu en audience le mercredi 22 septembre 2010 par le chef de l’Etat, Yayi Boni. Intervenant à un moment où le député de la 8ème circonscription électorale et ancien maire de Parakou multiplie ses attaques contre les adversaires du président de la République, cette visite suscite déjà plusieurs interrogations.

Occupant le devant de la scène politique depuis quelques temps, Rachidi Gbadamassi en profite pour soigner ses relations avec le président de la République qui l’a d’ailleurs reçu le mercredi 22 septembre 2010. Rien n’a filtré de cette rencontre à huis-clos, mais l’actualité politique nationale devrait être au cœur des échanges. Les révélations présumées vraies sur certains députés de l’opposition, adversaires du régime en place apparaissent sans doute comme un argument pour balayer les accusations qui accablent le chef de l’Etat, notamment dans les affaire Icc-Services et Cen-Sad, et récemment, la disparition de Pierre Urbain Dangnivo.

Bourreau de Yayi Boni hier, devenu allié aujourd’hui, Rachidi Gbadamassi s’affiche comme l’homme qui détient beaucoup de secrets sur des leaders de l’opposition. Sa dernière cible, l’honorable Augustin Ahouanvoébla. Ce dernier lui aurait fait des confidences sur un plan que concocte l’opposition et qui vise à le nuire à sa personne. Le député du Parti du Renouveau démocratique (Prd) qui lui aurait fait des confidences à ce sujet, menace de le traduire devant les tribunaux. Force est de constater que c’est dans cette ambiance que Rachidi Gbadamassi a été reçu hier par le chef de l’Etat. On commence par s’interroger sur l’opportunité de cette visite dans un tel contexte.





_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 21:16