PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire »

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire »

Message par Admin le Mer 3 Fév 2016 - 13:32

Bruno Amoussou : « Les élucubrations sur le K.O. me font rire »

Bruno Amoussou - Président de l'Union fait la Nation et Ancien président du PSD
Dans un entretien diffusé en simultané sur les chaines de télévision Canal 3 Bénin et Golf Télévision ce mardi soir, le président de l’Union fait la Nation, Bruno Amoussou écarte la logique d’un possible KO à l’élection présidentielle du 28 février prochain.

Selon lui, ces additions arithmétiques qui laissent présager un possible KO au soir du 28 février ne tiennent pas compte de la réalité du terrain tel qu’il se présente. « Il faut faire la différence entre la foule et le peuple (…)« . Pour le président de l’Union fait la Nation, lorsqu’un chef de parti demande aux militants de voter pour tel personne, le taux de report des voix n’est pas la même chose lorsque qu’il dit de voter pour lui. « L’addition numerique, c’est de l’affichage que l’on essaie de conforter par les mouvements de foule. Ça n’a rien avoir avec la volonté du peuple. » explique-t-il.

Personne ne peut réaliser un K.O.Bruno Amoussou

Serein et calme comme a son habitude, Bruno Amoussou est certain que le prochain président de la république sera élu a l’issue du second tour prévu le 13 mars 2016. « Je dis au peuple de ne pas se laisser influer par les foules. Celui qui sera élu le 13 Mars sera issu du rang de la coalition de rupture. Après le premier tour, dès que nous aurons les deux finalistes, nous allons donner des consignes de vote plus précises. » conclut-il.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:04