PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Valentin Olessengo, ambassadeur du Congo au Maroc, se masturbe sur internet lors d’un chat avec une marocaine. Regardez

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Valentin Olessengo, ambassadeur du Congo au Maroc, se masturbe sur internet lors d’un chat avec une marocaine. Regardez

Message par Admin le Mar 26 Nov 2013 - 8:27

 Valentin Olessengo, ambassadeur du Congo au Maroc, se masturbe sur internet lors d’un chat avec une marocaine. Regardez



Une vidéo sans son, circule actuellement sur Internet et montre l’ambassadeur du Congo-Brazza au Maroc entrain de se masturber devant une webcam, lors d’un chat avec une marocaine.






 
 
L’image est chocante : L’ambassadeur du Congo au Maroc, monsieur Valentin Olessengo entrain d’exhiber son pénis et son gros ventre à une petite marocaine, puis se masturbe la verge sur Skype.

Valentin Olessengo est né en 1954 et père de plusieurs enfants (dont nous ne connaissons pas encore le nombre exacte), surpirs entrain de se masturber dans une vidéo rendue publique par les citoyens congolais, il n’a même pas eu le courage de démissionner.
Ennuyé par le scandale lié à la vidéo, le ministre des affaires étrangères Basile Ikouébé souhaite le remplacer. Mais dans ce chemin d’avenir initié par le dictateur Sassou, dont Basile Ikouébé est un acteur du système, et égalment, originaire des mêmes contrées que Sassou, les congolais se posent la question : « A-t-il toujours de l’avenir politique devant lui ? »

L’histoire nous le dira !!!

Voici les photos Mr Valentin Olessengo, ambassadeur du Congo au Maroc







« Aucune immoralité et aucun acte de ce genre ne peut être toléré.Toutes les photos officielles de DSK congolais (Valentin Olessengo) doivent être détruites », a déclaré Basile Ikouébé ministre des affaires étrangères.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:33