PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

KEMI offre une raclée à Wily MIGNON

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

KEMI offre une raclée à Wily MIGNON

Message par Admin le Mar 19 Nov 2013 - 11:26

KEMI offre une raclée à Wily MIGNON



Au cours de la Cérémonie du Bénin Golden Awards du 8 Novembre, les membres du jury ont porté leur choix sur l'artiste musicienne Oluwa Kèmi dans la rubrique Musique Moderne. Parmis ses challangeurs se trouvait Wily MIGNON arrangeur de la plus part de ses morceaux qui ont connu du succès. Kèmi remporte alors un des neuf prix du BGA 2013 alors que Wily MIGNON n'a dans aucune catégorie réussi à séduire le juré.

On se demande bien pourquoi Kèmi et Wily MIGNON ont compéti dans les même catégories!Simple coincidence ou un grand derbit voulu sur un terrain neutre?En tout cas pour cette année le prix de la Musique Moderne revient à Kèmi qui l'an dernier avait remporté déjà celui de la Musique la plus jouée en discothèque.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:17