PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Un boa de 2,5m retrouvé errant dans les rues d'Avignon

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Un boa de 2,5m retrouvé errant dans les rues d'Avignon

Message par Admin le Mar 13 Aoû 2013 - 15:14

Un boa de 2,5m retrouvé errant dans les rues d'Avignon


Le reptile a été capturé durant la nuit de lundi à ce mardi...

Les pompiers d’Avignon (Vaucluse) ont été appelés durant la nuit de lundi à ce mardi par un homme qui, en ouvrant son portail vers 3h du matin, a découvert un boa de 2,5m errant dans la rue. On ne sait pas s’il s’agit d’un boa constrictor ou d’un python qui n’aurait pas encore atteint sa taille adulte, rapporte La Provence. Dans les deux cas, le serpent peut être dangereux s’il mord.

Les services de la préfecture du Vaucluse recherchent actuellement le propriétaire du boa, qui a été placé dans une glacière au centre de secours d’Avignon.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 7:59