PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Cambriolage à Porto-Novo :Dix millions de fCfa emportés

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Cambriolage à Porto-Novo :Dix millions de fCfa emportés

Message par Admin le Lun 17 Aoû 2009 - 10:32




Les hors-la-loi ont encore frappé dans la soirée du vendredi dernier aux environs de 19 heures au domicile d’un cambiste, dans le quartier Sèto-Gbodjè à Porto-Novo. Ils ont réussi à empoter une somme de dix millions de francs Cfa, après avoir tiré une balle dans les pieds de la victime de retour de son lieu de travail.

Leur plan d’attaque a consisté à s’introduire dans le salon dudit cambiste suite à une démarche en direction de son épouse et ses enfants à qui ils se sont présentés comme étant des associés du cambiste victime. Outre la somme importante emportée, les deux bandits qui seraient de nationalité nigériane et du groupe ethnique Ibo, ont arraché le véhicule de l’intéressé, qu’ils ont fini par abandonner à Houinmè Akossombo non loin du domicile du maire de la ville de Porto-Novo. La présence trop longue du véhicule, les portières ouvertes, a attiré l’attention d’une vendeuse, qui a tenu informé l’agent de sécurité posté devant la résidence du maire. Ce dernier à son tour a alerté les forces de sécurité publique. Les investigations menées suite aux témoignages recueillis auprès des habitants dudit quartier ont permis, selon des sources policières, d’identifier des pistes d’enquête. La victime est actuellement hospitalisée et bénéficie des soins de santé en attendant que les auteurs du cambriolage ne soient démasqués.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 14:14