PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jean-Claude a Van Damme

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1565
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Jean-Claude a Van Damme

Message par Admin le Jeu 15 Sep 2011 - 13:52


Jean-Claude a Van Damme




Informations du fichier

Titre du fichier: De Jean-Claude A Van Damme
Date de mise ligne: 2011-09-14 11:23:39
Section : Films

Informations sur le téléchargement :

A l’occasion de ses 50 ans, Jean-Claude Van Damme a accepté, pour TF6, de participer à un documentaire inédit et étonnant : de son enfance en Belgique à sa nouvelle vie de producteur/réalisateur à Hong Kong, en passant par ses années de gloire à Hollywood, JCVD vous dira tout !

Filmé sur le vif ou de façon plus conventionnelle, JCVD se livre en toute sincérité sur sa famille, sa carrière ou encore ses fameuses interviews « aware » qui ont façonné son image. Egalement au programme, des personnalités qui l’ont côtoyé (Franck Dubosc, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Laurent Weil, Bob Sinclar, le publicitaire Frank Tapiro…) dévoilent face à nos caméras les secrets de cette success story hors du commun !

Jean-Claude Van Damme, c’est avant tout le parcours extraordinaire d’un jeune Belge parti de rien pour conquérir Hollywood. Après avoir obtenu le titre de Champion du monde de karaté, il part à 18 ans vivre son rêve américain… qui débute par un cauchemar : livreur de pizzas, masseur, portier… JCVD dort dans sa voiture et enchaîne les petits jobs sans aucune perspective. Mais Jean-Claude croit en sa bonne étoile et force son destin. Il parvient ainsi à convaincre un producteur de lui confier le rôle principal dans Bloodsport, LE film qui fera exploser sa carrière. Un an après sa sortie, 5 000 salles de karaté fleurissent un peu partout aux Etats-Unis ! Dès lors, Jean-Claude Van Varenberg cède la place à Jean-Claude Van Damme…

A 50 ans, JCVD est maintenant installé à Hong Kong. Il nous y accueille en plein tournage de son dernier film, The Eagle path. Fort de son expérience, JCVD a cette fois décidé de prendre tous les risques en assumant seul le scénario, la réalisation et même la production ! Une triple casquette qui lui offre une liberté artistique totale.

C’est depuis son confortable appartement que JCVD revient sur cette nouvelle vie. Bien que toujours aussi enthousiaste et passionné, c’est un homme posé et réfléchi que l’on retrouve. Vous pourrez également le suivre dans les rues de Hong Kong mais aussi dans ses propres studios, dirigeant ses équipes avec le paternalisme d’un homme aujourd’hui assagi.

Origine du film : France
Présentateur : Amélie Bitoun
Genre : Documentaire
Durée : 1h28
Année de production : 2010
Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Nombres et tailles des fichiers : 3 X 700 Mo
Total du post : 1.7 Go

Télécharger : De Jean-Claude a Van Damme ( Partie 1)

Télécharger : De Jean-Claude a Van Damme (Partie 2)

Télécharger : De Jean-Claude a Van Damme (Partie 3)



_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2018 - 15:08