PEUPLE BÉNINOIS, PARCE QUE LES PEUPLES QUI GAGNENT SONT CEUX QUI OSENT ; OSONS OSER EN ÉTANT PLUS ATTENTIFS A LA GESTION DE NOTRE PAYS EN ÉTANT PLUS EXIGEANT AUSSI. ET SI NOUS OSONS, QUE 2017 NOUS SOIT POSITIVE A TOUT POINT DE VUE. NOTRE BÉNIN MÉRITE UN GRAND DESTIN ET NOUS, UN GRAND AVENIR. *********** POUR VOTRE SANTÉ , ÉVITEZ DE MANGER TROP GRAS, TROP SUCRE ET TROP SALE, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR, PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE RÉGULIÈRE, ÉVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS...........

Fuites inexpliquées dans l’affaire DSK : des liens troublants entre Sarkozy et la police new yorkaise ?

Partagez
avatar
Admin
LE Grande Guide

Messages : 1564
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Cotonou

Fuites inexpliquées dans l’affaire DSK : des liens troublants entre Sarkozy et la police new yorkaise ?

Message par Admin le Mar 7 Juin 2011 - 13:23


Fuites inexpliquées dans l’affaire DSK : des liens troublants entre Sarkozy et la police new yorkaise ?




Leonard Levitt, un journaliste américain spécialiste de la police new-yorkaise, a trouvé curieuses les fuites survenues au début de l’affaire et dès lors a effectué un parallèle avec les relations qu’entretient Sarkozy avec le chef de la police de New York, Ray Kelly.

Le journaliste s’interroge : est-ce que Kelly chercherait délibérément à discréditer DSK ?

”Kelly et son épouse Veronica sont francophiles ”, affirme Levitt dont les propos sont rapportés par Le Soir. Le journaliste rappelle que cela est notamment dû aux voyages réguliers que le chef de la police new yorkaise fait à destination de la France, où siège Interpol.

Autre fait marquant : Ray Kelly a reçu en 2006 la Légion d’honneur des mains du Ministre français de l’intérieur de l’époque qui n’était autre que... Nicolas Sarkozy.

”Au fil des ans, leur relation a apparemment prospéré ”, a ajouté le journaliste, cité par le Nouvel Obs sur son site internet.

Le journal français s’est par ailleurs étonné d’être le seul journal de l’Hexagone à reprendre l’information.

Ce qui étonne dans cette affaire, c’est que Ray Kelly pourtant connu pour sa rigueur dans d’autres affaires, ait cette fois laissé échapper des informations confidentielles. Une attitude que Leonard Levitt considère comme ”curieuse ”.


_________________
Si le Peule donne le POUVOIR , il a encore le POUVOIR de retirer le POUVOIR.

    La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 2:41